ftp.fr.debian.org

Bonjour,

Depuis qq jours, j'ai un problème avec ftp.fr.debian.org (target: sid, main). J'obtiens un avertissement comme quoi la somme MD5 de l'archive est corrompue, ce qui provoque des problèmes ensuite au niveau de apt-key, etc.

J'ai changé de dépotoir hier soir pour faire une petite mise à jour de certains de mes programmes, et cela fonctionne parfaitement.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont constaté ce phénomène ou bien ont des infos sur le sujet. Dans le cas contraire, est-il possible que j'ai quelque chose de corrompu dans mon cache ?

Merci,
--
David