Un peu HS : traitement par lots de fichiers mp3...

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches récemment sur les outils permettant de
gérer ses chansons sur Linux (domain que je ne connaissais absolument
pas). Pour extraire des pistes à partir d'un CD audio, j'utilise Grip
qui me semble très bien (avec la récupération automatique des titres de
chansons, etc...).
En revanche, pour certaines compilations, il ne me trouve pas ces
données. Il génère donc des fichiers sans nom d'artiste et de chanson.
Après les avoir renommer manuellement, je souhaiterais qu'il repasse sur
ces fichiers pour mettre à jour les tags ID3. Mais je n'ai pas trouvé
comment faire.
Savez-vous si c'est possible ou alors quel logiciel devrais-je utiliser
pour cela ?

Merci d'avance.

David.