Re: YP problème

Le Mardi 25 Octobre 2005 12:50, Marc PERRUDIN a écrit :

> Non, mais j'ai seulement 1200 comptes. Peux tu donner plus de detail sur
> comment tu crée les comptes (script spécifique ou autre)?

Peut être que pwck sera ton ami ? (et ses acolites grpck, ...)
Le etc/passwd maître étant lu séquenciellement, cela s'arrête avec le 1er pb.
une comparaison des sortie sort /etc/passwd et ypcat passwd|sort devrait
t'aider à trouver le pb.

@micalement,
--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org