Re: faire une capture d'ecran instantanée en appuyant sur une touche

> # Print Screen
> "import -window root .screenshot.jpg &"
>     m:0x10 + c:111
>     Mod2 + Print
>
> Voici mon .xbindkeysrc.
> --

J'oubliais, la commande import est dans le paquet imagemagick.
J'ai utilisé la touche Print Screen... Pour l'affectation d'une touche je
supposes que tu connais... Si non j'expliquerai.

 Benoît
--
Citation aléatoire:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
	-+- Devise Shadok -+-