Re: HPUX ou debian?

Le Lundi 24 Octobre 2005 10:14, Raphaël a écrit :
> Bonjour la liste!
>
> Ceci pourrait être un troll mais j'aimerais avoir votre avis sur le
> problème suivant. Et puis on est lundi mais c'est les vacances alors
> ça compte pas :-)!
>
> Nous avons, un HP9000 L1000 qui est arrivé en fin de contrat de
> maintenance. C'est (était?) une belle bête avec un processeur PA-RISC
> 2 350MHz 64bit, 512Mo de RAM et  50Go de DD Scsi 10K Tr/mn.
>
> Comme le prix d'un an de maintenance supplémentaire était equivalent
> au prix d'un Proliant bi-Xeon, le choix a été assez facile en ce qui
> concenrne son avenir.

> [...]

Le gros avantage d'HP-UX dans cette config (le seul pour moi), c'est la
remontée d'alerte en cas de problème matériel.

Avec le système EMS, tous les problèmes matériel sont signalés
(température, cpu, mémoire, ventillos, disques...).

Coté Debian, c'est quelle version qui fonctionne ?
Parce-que j'ai vu sur le site d'HP une version 2.4 ou je ne sais quoi
d'inconnu...