Re: Squirrelmail

Bulot Grégory a écrit :

| http://lena.franken.de/linux/debian_and_vserver/uwimapd.html
| la ligne parlant de l'édition de /etc/c-client.cf
|
| D'ailleurs puisque cette solution est une mauvaise ... solution, comment
| mettre en oeuvre une bonne solution ? (j'ai pas trop cherché, vu le temps que
| j'avais mis pour trouver ce lien, j'avous j'avais peu d'espoir de trouver la
| bonne solution)

Peut-être une mauvaise solution, mais cela resoud mon Pb.
Par contre, squirrelmail refuse de prendre en compte mais différentes
mailboxes créer pour mutt.
Il me demande dans les options folder de prendre message par message.
Si quelqu'un a une idée

--
La résignation est un suicide quotidien !
inconnu