Re: Squirrelmail

| Question bete mais apache est bien paramétré pour chercher dans
| /usr/share/apache/default-configs/apache-ssl/webmail
| As tu d'autres pages hebergées sur ce serveur?
| Tu as bien index.php sous
| /usr/share/apache/default-configs/apache-ssl/webmail?
Je l'ai retrouvé. Il n'est pas a l'adresse voulus.
Toutefois, aprés connexion j'ai:
Bad request: The IMAP server is reporting that plain text logins are
disabled. Using CRAM-MD5 or DIGEST-MD5 authentication instead may work.
Also, the use of TLS may allow SquirrelMail to login. Please contact
your system administrator and report this error.

j'utilise uw-imap. Il ne me semble pas luis avoir dire d'enlever le
plain text logins.
Comment puis-je le remettre?
dois-je le remettre? risques?
Merci de me montrer le chemin...

--
Quand dans un royaume il y a plus d'avantage a faire sa cour
qu'à faire son devoir, tout est perdu.