Re: Bash et mot de passe

En fait je sais que sous cvs, pour mon compte je me suffisais à un login grace à cvspass, mais je dois réaliser çà sur un serveur.
Expect à l'air pas mal, je vais essayer de voir çà .. avec un peu de lecture car je vois pas trop pour l'instant comment intégrer du tcl dans du bash (jms fait en fait)

Merci bcp
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com

François TOURDE a écrit :
Le 13077ième jour après Epoch,
edouard cante écrivait:

Etant dans ma journee bash scripting, je cherche à réaliser un script
qui réalise un checkout.
Mon problème est que je dois me logguer, avec cvs loggin.
Je dois du coup passer un mot de passe dans mon script. J'ai essayé
plusieurs trucs, du style avec
cvs login << eof
echo "mdp"
eof
Mais çà marche pas.

Dans le cas de cvs, tu fais le login une seule fois pour toutes les
sessions suivantes. Du coup, ton mot de passe n'est pas nécessaire
lors des scripts.

Le fichier ~/.cvspass sert à ça.