Bash et mot de passe

Etant dans ma journee bash scripting, je cherche à réaliser un script qui réalise un checkout.
Mon problème est que je dois me logguer, avec cvs loggin.
Je dois du coup passer un mot de passe dans mon script. J'ai essayé plusieurs trucs, du style avec
cvs login << eof
echo "mdp"
eof
Mais çà marche pas.

Avez vous des idées, ou est ce impossible ?

Merci bcp

PS : je ne peux passer outre la connection par mot de passe sur mon serveur cvs, pas de connection anonyme possible
--
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com