Re: Le (faux) troll du jeudi: kde mieux que gnome?

Le Thu, 20 Oct 2005 12:55:50 +0200
ZePhilou <philippe.musial@worldonline.fr> a écrit:

> http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=21559. Il s'agit d'une
> animation flash, que je n'arrivais pas à lire sous gnome (nous utilisons
> tous les deux firefox): j'obtenais généralement un plantage de firefox.
> Or l'idée m'est venue ce matin d'aller dans kde sur ce même lien et je
> me suis aperçu que j'arrivais à le lire.

$cat > troll.ml << EOF
#open "sys";;
#open "unix";;

let troll = function
| "vendredi" -> begin
  printf_string "Wmaker tout seul avec firefox, ça marche très bien,";
  print_string "moins de 10M de RAM utilisé :), KDE, GNome... ";
  print_string "...combien de RAM?";
  print_newline ();
 end
| _ -> ();;

(troll sys__command_line.(1));;
EOF
$ camlc -custom -o troll -lunix troll.ml
$ date +"./troll %A" | sh

Je l'ai soigné celui là :)

François Boisson

François Boisson