Re: Le (faux) troll du jeudi: kde mieux que gnome?

Kde? Gnome?
 Xfce4 et E16 or E17 sont tres respectable.

On 10/21/05, ZePhilou <philippe.musial@worldonline.fr > wrote:
Thomas CLavier a écrit :

> Ici ça marche, avec une sarge.

sous gnome et firefox?
> PS : il est vraiment trop naze ce film :-)

Certes (c'est du bollywood, et encore il n'y a pas de comédie musicale à
l'eau de rose), mais c'est de l'humour et ça ne me dit toujours pas
comment faire pour trouver d'où vient le problème: chez moi, firefox se
fige comme dans le cas de Marc et dans kde le même flash avec firefox
est lu correctement. C'est quand même bizarre. Ce n'est pas très
important mais jaimerais tout de même bien savoir quelle est la cause de
ce problème.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench