Re: (forw) OT: Please vote for EU recognition of those who oppose software patents

Le Thursday 20 October 2005 à 09:24:52, Sven Luther a écrit:

> Ouais bof, il faut voter pour plein d'autres categries dont je connais meme
> pas les gars :)

Y'a les « consignes » de vote sur [1] :-)

Je suis d'accord qu'il y a plein de personnes que je ne connais pas. Par
contre j'en connais certaines et je ne vote pas pour elles.

Par exemple :
- Anne Lauvergeon, CEO of Areva Group
  Areva est le rassemblement de Cogema, Framatome et CEA Industrie [2]
  Et comme je suis pour des solutions énergétiques autres que le
  nucléaire...

- Pascal Lamy [3]
  ancien commissaire européen au commerce et maintenant président de
  l'OMC. Si tu ne le connais pas tu peux lire [4].

Mais le choix ne dépend que de toi (ou du hasard si tu veux).

Merci de ne pas commencer/continuer une discussion politique stérile. On
n'est pas sur linuxfr.org ici :-)

À+

[1] http://www.nosoftwarepatents.com/en/m/ev50/vote.html
[2] http://www.accenture.com/xdoc/fr/locations/france/pdf/inare.pdf
[3] http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Lamy
[4] http://politique.eu.org/archives/2004/04/11.html

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --