Re: config avec plusieurs passerelles

Thierry B a écrit :

> Bonjour,
>
> Est-il possible de définir dans le fichier /et/network/interface de
> Debian, une config avec plusieurs passerelles?
>
> Comme ca ca me permet de mettre en 1ere paserelle mon routeur et en
> seconde passerelle un eventuel ordi du réseau (qui peut se connecter
> en 56k), comme ca quand ma connexion adsl ne marche pas, je partage
> automatiquement la seconde connexion si celle-ci est active :-).
>
> Merci
> A+

Hello,

ba un p'tit script qui ping, quand ça ping plus on change la passerelle,
quand ça reping on la remet...

Sinon y'a la solution routeur mais c'est un peu plus lourd a configurer...

Si y'a d'autre méthode, je suis preneur également :)

@++

--

<<                            _    _     ...the choice of a...      >>
<< wimpy (J. Gorgibus)       / /  (_)__  __ __  __ _  _             >>