Re: Que faire d'un log d'une attaque sur ssh ?

Le Mercredi 19 Octobre 2005 11:37, Vincent Lefevre a écrit :

> Il y a un juste milieu.

Pour moi, le juste milieu c'est de choisir un mot de passe 'fort'  (majusucle,
minuscule, chiffre, 8 caractères minimum) et surtout de déactiver la
possibilité au root de se connecter via ssh.
Ainsi la probibilité que ce type de script arrive à percer une machine est
quasiment impossible.

--
@+, Claude