Re: Que faire d'un log d'une attaque sur ssh ?

Le Wednesday 19 October 2005 04:08, Vincent Lefevre(Vincent Lefevre
<vincent@vinc17.org>) disait:

> Mais du coup, il est impossible de se connecter depuis des
> machines où il n'y a qu'un compte du style guest.

Oui. Il faut choisir entre "sécurité" et facilité!
De plus, *moi*, je pense que laisser des comptes de type "guest"
n'est pas une bonne solution : en effet, IMHO, les personnes
utilisant ce type de compte "impersonnels" doivent se sentir moins
responsables et du coup, ils font moins attention à ce qu'ils
font...
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse