RE: probleme d'installation de debian

--- "met@n" <supermetan@yahoo.fr> a écrit :

> [...]

 Bonjour Yo;

 Je pense c'est une belle expérience, bienvenu donc.

 GRUB est le chargeur de démarrage(c'est lui qui,au
 démarrage du systeme, te permet de choisir le
 systeme
 d'exploitation sur lequel tu veux travailler (aller
 sur windows ou linux?)), qui apparement n'arrive pas
 être chargé lui même au démarrage du systeme.

 Je voudrais savoir, le mode d'installation(avec un
 CD
 d'installation ou  via internet?).

 Je ne sais c'est pas si toutes les étapes de ton
 installations sont bien passées,
 d'autre part, tu as windows à coté de ton linux que
 tu
 es entrain d' installer?