Re: Installer une extension Firefox ?

On Mon, Oct 17, 2005 at 05:24:20PM +0200,
 Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote
 a message of 30 lines which said:

> Ou alors charger le XPI directement depuis Firefox avec l'URL en
> "file:///".

Oui, cela marche mais il faut quand même avoir sélectionné l'option
"Allow Web sites to install software". Comme, par défaut, aucun site
n'est autorisé, et qu'une autorisation est demandée à l'utilisateur,
ce n'est pas trop grave, finalement (j'ai testé).

> Mais je ne sais pas si ces solutions conviendront à Stéphane, car
> l'extension est installée dans le profil de l'utilisateur.

Là, en effet, j'attends toujours une solution.