Installer une extension Firefox ?

Je cherche à installer une extension Firefox (livehttpheaders, mais je
préférerai une méthode qui marche avec toutes) et je m'aperçois, à ma
grande honte, que je ne sais pas faire.

Cliquer dessus ne suffit pas car 1) "Allow Web sites to install
software" est évidemment déselectionné et le restera et 2) je préfère
une méthode qui l'installe pour tous les utilisateurs de la machine.

Google n'est pas d'un grand secours car il semble y avoir des méthodes
différentes pour RedHat (qui semble utiliser un firefox-extension-mgr,
que je ne trouve pas) et Debian, par exemple.

Des messages comme
http://lists.debian.org/debian-user/2005/03/msg01893.html semblent
indiquer que je ne suis pas le seul utilisateur Debian assez ballot
pour ne pas y arriver...