partition FAT32

Petite question.

J'ai un HD de 200Go, juste des datas pas de systeme. Je l'ai formater en 3 partitions (100/50/50) La premiere en fat32 (pour pouvoir lire le dur sur un ordinateur sous windows), la deuxieme et 3eme en ext3.

Bref, ma question est: Avez vous déja utilisé de la Fat32 sur une partition de 100Go?

Je viens de lire sur le Net que ce format est limité à 30Go et qu'au dessus de 30 Go utilisés sur la partition il risquait d'y avoir des erreurs sur le FS. En plus, j'ai plugué le disque (en usb2, c'est de l'externe) sur une machine sous windows (XP familial) et il voit bien la partition mais me dit qu'elle est de type inconnu et il ne la monte pas.

Bon, moi sous Windows j'y connais rien et j'ai pas envie de fumer mes partitions que j'utilise par ailleurs tres bien sur ma machine (Sid/ 2.6.13).

Merci de vos commentaires la-dessus.

Aurélien

--
Aurélien Ricard