Re: Compilation package debian PHP avec OCI8 (oracle)

Ok merci bcp, en effet j'avais testé une install de 9i qui nécessitait un peu de bidouille dans les librairies. Et vu que les clients de ma boite utilisent des serveurs 9i je ne pouvais passé par autre chose.
Par contre, étant un peu tétu de nature j'avais essayé, mais je crois qu'il faut passé un paramètre à l'install pour ne pas être bloqué par le check système qui dit que debian n'étant pas supporté, l'install s'arrête. As tu eu as faire une manip quelconque sur ton serveur pour arriver à ce résultat ??
De plus, d'après ce que tu m'as montré, tu te connectes avec un client 10G sur un serveur 9i ; as tu des problèmes à l'utilisation ??

Merci beaucoup.
signature_ecante

Edouard Cante, ingénieur décisionnel

<ecante@buyingpack.com>
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com