Re: Debian en routeur

Quelles sont les classes d'IP de chacun des 2 réseaux?
Que donne un "ifconfig", un "iptales -L" et un "route -n"  sur le routeur?

Est-ce qu'il y a qq chose dans les logs?

Stephane a raison, on a besoin de qq renseignements:

ifconfig sur les machine A et B?
Est-que les machines du réseau A peuvent pingeur le routeur, idem pour le réseau B.

Aurélien

Stephane Bortzmeyer wrote:

On Sat, Oct 15, 2005 at 05:29:47PM +0200,