Re: pb sarge/carte reseau

Le Sat, 15 Oct 2005 17:23:58 +0200
Francois Sauterey <fs@ras.eu.org> a écrit :

> J'essaye d'installer sarge sur une asus P5GDC-Deluxe. Tout va bien jusqu'à la
> carte réseau qui n'est pas détecté, ou plutôt pas reconnue.
> Du coup j'ai pluggé une vielle 3Com pour finir la net-install mais ce n'est
> pas très satisfaisant.
>
> lspci me donne :
> 0000:02:00.0 Ethernet controller: Marvell Technology Group Ltd.: Unknown
> device 4362 (rev 15)
>
> Sur divers forum on cause pour ces Gigabit du module sk98lin, mais
> insmod me répond:
> insmod: error inserting
> [...]

J'ai eu le même problème chez une amie (sarge et 2 ou trois
cdroms de testing par le net).
Comme mon amie était un peu pressée, j'ai installé Mandriva 2005
qui accepte le module sk98lin sans problème.
Je compte bien y revenir, et j'attends avec intérêt la suite de
ce fil.
Amitiés.

--
Daniel Duparc <daniel.duparc@free.fr>