Re: Impossible de lancer Xorg avec driver Nvidia !

Claude Reveret ecrivait le 15/10/2005 08:15:

A priori le module nvidia n'est pas chargé. Tu peut le vérifier en faisant :
lsmod | grep nvidia Chez moi j'ai nvidia 4566656 12

C'est cela qui est etonnant : le module est BIEN chargé !!!
je l'ai rechargé sans soucis, toujours le meme probleme.
Un autre contributeur a mentionné le meme phenomene.

S'il ne se charge pas, revoit la compilation du module avec les sources du paquet nvidia-kernel-source.
A lire, le readme.debian dans /usr/share/doc/nvidia-kernel-source

c'est deja fait. Rien de probant. :'-(
Merci quand meme.