Re: Famd bouffe tout le cpu

Le Sat, 15 Oct 2005 11:32:19 +0200
Txo <txo.dom@wanadoo.fr> a écrit:

> En ce samedi 15 octobre 2005 à 09:59:52  steve <dlist@bluewin.ch>
> nous susurrait :

> Et, chez moi (etch) par exemple, se comporte pareillement en
> bouffant, lui aussi, tout le cpu. Ce qui laisse à penser que le
> problème dépasse les deux candidats.

Le seul cas où j'ai une conso du cpu importante c'est par exemple si
je télécharge un film et que j'ai une fenêtre Nautilus d'ouverte sur
le répertoire où se fait le téléchargement. Le fichier n'arrêtant pas
de changer (normal ça télécharge), gamin informe nautilus du
changement et nautilus tente de faire l'imagette pour le fichier.
Bref ça bouffe pas mal de cpu mais ça ne semble pas être en priorité
haute car ça ne semble pas ralentir pas la machine. Et puis c'est
facile à arrêter il suffit de ressortir du répertoire concerné. Et
pour finir ce n'est pas peut-être pas gamin qui est cause mais plutôt
nautilus?

Gaëtan