Impression mozilla

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de mozilla 1.2 à mozilla 1.7 (celui de sarge
donc), j'ai constaté les progrès de mozilla (très bien donc) et les
fontes par défaut sont très bien. Seul souci, lorsque je fais une
impression sur fichier, les caractères affichés tant par gv que par
xpdf (que ce soit sur le fichier .ps ou  le .pdf obtenu après
transformation ont des petits rectangles à la place des caractères,
signe d'un problème de fontes. Pour lyx, ted, openoffice,... il n'y a
pas ce genre de problèmes donc c'est lié à mozilla. Les fontes mises par
défaut dans mozilla sont serif, sans-serif et monospace (sans
majuscules). Les fontes installées sont

xfonts-100dpi
xfonts-100dpi-transcoded
xfonts-75dpi
xfonts-75dpi-transcoded
xfonts-base
xfonts-base-transcoded
xfonts-intl-european
xfonts-scalable
xfonts-scalable-nonfree
gsfonts
gsfonts-others
gsfonts-x11

Avant de torpiller la configuration de mozilla en lui donnant des
fontes plus classiques, quelqu'un connait-il un paquet contenant les
fontes correspondantes à rajouter?

Merci

François Boisson