Re: Famd bouffe tout le cpu

Selon Gurvan Huiban <gugs-nospam@free.fr>:

> Oui, mais tant l'un que l'autre sont des packages "vides" (j'ai oublie le
> terme precis. Meta package?) qui ne servent que a faire installer les
> applications "inclues" par le jeu des dependances.

> Ce qui signifie donc que Nautilus utilise effectivement FAM? Pourquoi ne pas
> mettre FAM en dependance de Nautilus? (Voire meme le mettre comme recommande
> par Nautilus, si Nautilus fonctionne parfaitement sans FAM)

Il me semble que sur testing Gnome ne dépend plus de fam et
gnome-desktop-environment dépend de fam ou gamin.
Il me semble également que Gnome a abandonné fam pour gamin.
J'en ai donc fait de même et je m'en trouve complétement satisfait! Le p'tit se
comportant ma foi bien mieux que fam!

> <Humour-NoTrollSVP>Et ce qui prouve l'indiscutable superiorite technologique
> de KDE sur Gnome</Humour>

bon ok je ne troll pas...