Re: Famd bouffe tout le cpu

Gurvan Huiban a écrit :

Etrangement sur la debian testing que j'ai en face de moi, konqueror se met a jour "tout seul" que FAM soit lance ou non.
Sur ma Sarge aussi.

Ce qui relance la (folle) question de "mais quelles sont donc les applis qui utilisent effectivement FAM"??
il suffit de demander sa suppression et de voir quels packages en dépendent. Sur la Sarge il y en a deux : gnome et gnome-desktop-environment.

La manip du touch faite avec une console et nautilus ne produit pas le même résultat que console et konqueror.

A+
Seb