Re: IEEE1394

Naha a écrit :

> Veni, vedi, et ça marche pas...
>
> J'ai ajouté ieee1394, eth1394, et sbp2 à mon /etc/modules, et "alias
> eth1 eth1394" dans /etc/modprobe.d/reseau. Mais pas de nouvelle
> interface réseau :
>
> # ifconfig eth1 up
> eth1: ERROR while getting interface flags: Aucun périphérique de ce type
>
> Pourtant les modules sont bien chargés au démarrage :
>
> # lsmod |grep 1394
> eth1394                22088  0
> ieee1394              111672  2 sbp2,eth1394
>
> # dmesg | grep 1394
> ieee1394: Initialized config rom entry `ip1394'

> [...]
Comme je l'ai deja dit dans un autre mail, tu n'as pas de 'device
drivers' et je doute que tu puisse faire fonctionner ton firewire sans.
Le module CONFIG_IEEE1394_OHCI1394 est le plus courant mais celui-ci
n'est pas dans ton noyau, c'est certainement la raison pour laquelle les
modules ne sont pas chargé par defaut (les noyaux officiels ont ce
module par defaut, c'est du moins le cas chez moi aussi bien en stable
qu'en unstable).

A+