Re: problème de compilation modules

Le Thu, 13 Oct 2005 12:57:55 +0200, herve thibaud <ht_deb@beltegeuse.org> a écrit :

> Bonjour
> Je configure une machine avec un noyau debian 2.6.12 recompilé et installé.
> Je tente d'y installer une liaison wifi avec une clé USB zd1211 et donc
> je dois compiler le module zd1211 qui n'appartient pas encore au noyau
> j'ai récupéré le package zd1211.tar.bz2,
> je lance donc
> make-kpkg modules_image
> mais j'obtiens une sortie en erreur
> make[1]: Entering directory 'usr/src/modules/zd1211'
> make[1]: *** No rule to make target "kdist_image". Stop
> make[1]: Leaving directory 'usr/src/modules/zd1211'
> [...]

  Ta commande est bonne, je pense plutôt que les sources de ton module zd111 ne sont
simplement pas prévus pour s'intégrer dans une compilation de module externe Debian :
regarde dans /usr/src/modules/zd1211/ si tu as un répertoire Debian ...

  Sinon, pas de panique, tu peux déjà tester en compilant directement dans /usr/src/modules/zd1211 ...

	Fred.