Re: Installation Sarge: quelques soucis avec X

Le Mardi 11 Octobre 2005 17:46, Christophe_yoda_testeur a écrit :
> Quelle version de sarge as-tu utilisé . netinstall ou le cd1 ?
>
> avant de passer à l'installation du driver Nvidia
> avant d'installer le fluxbox !
> as-tu lancé X seul c'est à dire juste l'installation de xfree86  ?

Bonjour,

J'ai procédé à une installation par le réseau. Après l'installation de
base, j'ai fait un startx et c'était ok si ce n'est la présence de
parasites. J'ai ensuite installé le driver nvidia via module-assistant,
puis fluxbox. Et c'est là que les ennuies ont commencé. Pour XFCE, le
bug est connu et la gtk-qt engine est en cause. Qu'est-ce que ca fait
donc dans la stable ? Finalement ce n'est plus très grave, je crois que
nous n'allons pas finir la semaine ensemble, dommage.

-- Eric Guirbal