Accès au forum

Bonjour,

Depuis que Wanadoo m'a basculé sur Numéricable, et après avoir résolu non sans mal les problèmes de connexion (changement de mes mots de passe ...), il m'en reste encore au moins un : je n'arrive plus à me connecter au forum linux.debian.user.french. En fait, il n'apparaît même pas dans la liste des forums, comme s'il avait disparu. Alors que Google le donne encore comme bien vivant. Un technicien (?) de Numéricable m'a répondu 1/ qu'il n'appliquait aucune censure 2/ que cela venait du site, qui utilisait des cookies "défensifs" (?). Comme cela me semble assez improbable, je m'adresse à vous directement, non pas tant en attente d'une solution, mais pour obliger Numéricable à vérifier ses propres firewalls.

Auriez-vous la moindre idée du problème ? Toute suggestion sera la bienvenue.

Avec mes remerciements,

--
André Jaccomard
anjacc@numericable-fr