cups et les marges sur HP LaserJet 4000N

Bonjour,

Je suis en train de migrer un parc sous sarge et j'ai un souci avec cups.

Je génère avec la commande

enscript -U 1 --highlight   -G -H -j -T 4 -o Hello.ps Hello.java

un fichier ps, listing d'un programme avec un joli cadre autour.

J'imprime avec lpr  (ou depuis gv mais j'imagine que ca revient au meme)
sur une HP LaserJet 4000N gérée via cups (avec le driver HP V1.1)
J'obtiens une page à laquelle il manque à droite un poil  d'impression : le
trait du cadre disparait. Ce n'est pas un problème Letter/A4 car il manque
vraiment un dixième de millimètre.

Si je rapatrie le fichier ps sur une autre machine qui est toujours sous
woody, et que j'imprime le fichier par le meme moyen (à la version près des
logiciels) l'impression est OK : le cadre est complet.

Est ce que ca evoque quelque chose à quelqu'un ?

--
      Cordialement

Dominique MICOLLET       Email   : enlever le .fr.fr
Universite de Bourgogne
9, Avenue Alain SAVARY  BP 47870      Tel     : +33/(0)3-80-39-59-27
21078 DIJON CEDEX       FRANCE        Tfx     : +33/(0)3-80-39-68-69