Re: Archives de lists.debian.org et masquage d'e-mail

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> [2005-10-11 15:10] :
> [Merci de citer la partie du message precedent a laquelle tu reponds]

> Bien sur, mais la question soulevee par Lynda est, si j'ai bien compris,
> est-ce qu'on ne pourrait pas un peu compliquer la vie des robots
> collecteurs d'adresses, sans pour autant trop gener les humains de bonne
> volonte ? Par exemple
>
> From: maitre_yodan [chez] club-internet [point] fr
>
> Il est certain que la question a deja ete posee (maintes fois, je
> pense), et vu le resultat, cela a ete sans suite, mais je ne sais pas
> pourquoi.

Voir les bogues 166028 et 199392 sur le pseudo-paquet listarchives :

http://bugs.debian.org/166028
http://bugs.debian.org/199392

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?