Re: Archives de lists.debian.org et masquage d'e-mail

[Merci de citer la partie du message precedent a laquelle tu reponds]

sich a écrit :

> [...] il peut s'avérer utile d'avoir le veritable email d'une
> personne lorsqu'on lit les archives.

Bien sur, mais la question soulevee par Lynda est, si j'ai bien compris,
est-ce qu'on ne pourrait pas un peu compliquer la vie des robots
collecteurs d'adresses, sans pour autant trop gener les humains de bonne
volonte ? Par exemple

From: maitre_yodan [chez] club-internet [point] fr

Il est certain que la question a deja ete posee (maintes fois, je
pense), et vu le resultat, cela a ete sans suite, mais je ne sais pas
pourquoi.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/