Re: Installation Mysql 5

> verifier vos sources (sourceslist) => apt-get update
> et voyez si les dep sont disponnibles (apt-cache search pkg)

J'avais bien fait un apt-cache search, et il me trouvait bien les dépendances. Du coup, en faisant
simplement un apt-get install dessus, il me faisait une erreur lors de l'installation sur une
bibliothèque dont je ne me souviens plus le nom (je suis pas devant mon poste).

J'ai tenté de désinstaller mysql 5, toujours via apt, et j'avais la même erreur. J'ai donc tenté
la désinstallation avec aptitude, et ca a marché. Du coup, j'ai ré-installé mysql 4.1, et je vais
attendre quelques jours avant de retenter l'expérience avec la v5.

Merci quand même.

Christophe.