Re: Probleme packet emacs-common

Zuthos a écrit :
| lors d'une upgrade, le packet n'a pas voulus s'installer.
| Je n'arrive pas a le supprimer. Il me demande de le réinstaller.
| Mais, si j'essaye y compris directement avec dpkg il s'y refuse.
| Il indique ceci:
| /var/lib/dpkg/info/emacsen-common.postinst: line 50:
| /usr/lib/emacsen-common/emmacs-package-install: Aucun fichier ou
| répertoire de ce type
|
| Que dois-je faire.
| Inutile de vous indiquer que je ne peut plus gérer mes package apt-get
| se refusant de faire autre chose.
| Merci d'avance.
> [...]
Je me répond a moi même.
J'ai créé un fichier vide au nom du fichier manquant.
Cela a résolut le PB.
Toutefois, je ne sais pas ce qui c'est passé. Ni pourquoi ce fichier
était manquant

--
"La forme même des pyramides d'Egypte montrent que les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
MissP