[HS] Aide HTML ou script

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur un point précis: J'ai un
script download.cgi (perl) qui crée un fichier à la volée et l'envoie à
celui qui l'exécute. Le seul problème est que la personne se voit
proposer comme nom de fichier «download.cgi» soit le nom du script.
J'aimerais que le nom prosposé soit conforme à ce qu'est le fichier
(i.e un fichier .pdf), comment changer le nom de sauvegarde par défaut?
Je n'ai trouvé nulle part d'indication là dessus ce qui me fait dire
que la solution doit être évidente.

Merci

François Boisson