Re: grub config

Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> wrote:

| On peut toujours laisser l'install réécrire le fichier menu.lst, il  suffit de laisser un

Selon google, ce serait une non-compilation dans le kernel.
En effet dans ce cas ci, j'utlisie pas initrd. Donc quelques configs
doivent être faites dans le noyau,
je suppose pour le fs utilisé ainsi que le dd, normalement en module
chez moi.
Quelqu'un sait lesquels à mettre à yes ??
Je suis en ext3 et IDE en dd.

mess-mate
--
You shall be rewarded for a dastardly deed.