Re: grub config

Le 06.10.2005 16:00:12, Pierre Meurisse a écrit :
Bonjour,

Avec plusieurs versions de debian sur une même machine, je garde le
grub
de la première version installée, et je me contente de modifier à la
main son /boot/grub/menu.lst pour pouvoir lancer les autres. j'évite
donc soigneusement de lancer une autre installation de grub.

Voici pour l'exemple un extrait de mon fichier menu.lst, installé dans
la partition sda5.

On peut toujours laisser l'install réécrire le fichier menu.lst, il suffit de laisser un noyau « sain » en dehors de lignes « magiques » de la configuration.

Jean-Luc