Re: upgrade mysql

La branche 4.0 de mysql a été abandonné pour les distributions testing
et unstable. Les paquets mysql-client et mysql-server sont devenues des
paquets de transitions presents uniquement pour permettre la mise a jour
vers la branche 4.1 mais ca ne c'est pas encore propagé dans la testing.
Donc, soit tu attends que les nouveaux paquets arrivent dans testing,
soit tu essaie de supprimer les anciens paquets et tu installe
directement mysql-client-4.1 et mysql-server-4.1.

Pour Xfree, celui-ci a été supprimé de le testing et de l'unstable
depuis qulelques temps, tu devrais vraiment penser a basculer vers xorg
ou au moins installer la version mise a jour de la stable a cause des
pbs de securité arrivée dernierement (J'ai lu que c'etait possible, mais
je ne me souvient plus très bien).

A+