Re: Probleme Compilation

* Burn Debian_ld <debian_ld@spatioport.net> [2005-10-06 00:18] :
> Bonjour
>
> Sur ma testing j essaye de compiler un soft tout droit sorti d un cvs ..
> Pendant la compi, plantage et message suivant :
>
> checking for BEAGLE... configure: error: Package requirements
> (beagle-0.0 >= 0.1 ) were not met.
> Consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if you
> installed software in a non-standard prefix.
>
> Alternatively you may set the BEAGLE_CFLAGS and BEAGLE_LIBS environment
> variable s
> to avoid the need to call pkg-config.  See the pkg-config man page for
> more details.

> [...]

Le problème signalé est le suivant : la version de beagle installée sur
ton ordinateur est la 0.0 alors que la version nécessaire pour la
compilation est la 0.1 (ou supérieure). Il te faut donc installer une
version plus récente de beagle.

Note : la version actuellement dans Debian unstable est la 0.0.12-3 et
il y a déjà un bogue demandant une nouvelle version amont
(http://bugs.debian.org/331384).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?