Installation automatisée Sarge

Voila mon petit soucis..

J'ai 18 poste ayant tous la meme config materiel. J'ai egalement un mirroir debian local et je voudrais savoir comment créer un cd d'installation silencieuse, c'est a dire ne pas avoir a intervenir durant l'installation: mettre le cd puis booter dessus et l'installation se fait toute seule. Je sais qu'il y a un fichier a modifier ou a configurer a integrer au cd ou une petite manipulation du genre..

Je continue de chercher en attendant vos réponse..