Re: ré-écriture de resolv.conf

gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> Moi j'ai le problème inverse!!! J'aimerai bien que mon resolv.conf
> soit réécrit lors du démarrage de ppp comme ça devrait être le cas
> normalement mais rien n'y fait... Ca marche bien sur mon portable
> mais pas sur mon PC fixe.
>
> Gaëtan

Hello,

La réécriture du resolv.conf se fait par le le logiciel resolvconf.
Donc pour stopper la réécriture : apt-get remove resolvconf

Pour gaetan => ba l'inverse ;) apt-get install resolvconf et ça
devrait le faire

@++

- --

<<                            _    _     ...the choice of a...      >>
<< wimpy (J. Gorgibus)       / /  (_)__  __ __  __ _  _             >>
<< Linux User #xxxxxx       / /__/ //  \/ // /_/ /\ \/ / GNU        >>
<< Debianiste ;)           /____/_//_/\__//_____/ /_/\_\ Generation >>