Re: trend

Le Mardi, 4 Octobre 2005 13.48, Hicham Gondouin a écrit :
> Dans ce cas je parle bien de gratuité. Je ne vais pas me lancer dans un
> speach sur les problèmes de l'entrée de l'open sources dans les
> entreprises.
> Certaines personnes ont très bien compris de quoi je voulais parler.

bon bon ok; pas besoin de le prendre sur ce ton-là. C'était juste une
proposition. Par contre, j'aimerai bien comprendre quelque chose: vous payez
pour Apache, le serveur ftp, mail, etc... ainsi que pour les kde, gnome,
firefox et tout le reste? Parce tout ça c'est aussi gratuit (au sens où tu
l'entends). Ou alors pourquoi payer pour l'anti-virus et pas le reste?