Re: ré-écriture de resolv.conf

Salut,

steve a écrit :
Le Mardi, 4 Octobre 2005 09.07, Cyprien a écrit :

ton dhclient.conf contient "domain-name-servers".. Sans vérifier, mais
au vu du nom, je dirais que c'est lui qui génère la réécriture de ton
resolv.conf

je l'ai viré du fichier. Et j'attends le prochain "lease" pour voir si c'est bon.

Tu risques d'attendre pour rien : d'après sa page de manuel dhclient ne lit le contenu de dhclient.conf qu'au démarrage, pas à chaque renouvellement de bail.