Sarge... stable or unstable ?

Re bonjour,
En regardant de plus prés mes fichiers de conf, je me suis aperçu que 2 entrées dans le fichier 'sources.list' (relatif aux 2 DVD de la sarge) avaient la mention 'unstable' ?
Alors, Sarge, stable ou UnStable ?

Merci de vos lumiéres...

/etc/apt$ more sources.list
#deb file:///cdrom/ sarge main

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge_ - Official i386 Binary-2 (20050607)]/ unstable contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge_ - Official i386 Binary-1 (20050607)]/ unstable contrib main

deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib

/etc/apt$

" Ce message et ses pièces jointes sont confidentiels et exclusivement réservés à leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus. CSEE Transport n'assume aucune responsabilité au titre de ce message s'il est altéré, déformé, falsifié, indûment utilisé par des tiers ou encore s'il a causé des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intended for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transport shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, unduly used by third parties nor for any damage or loss."