Re: plugins firefox

Y'a pas de paquet. Ca se trouve là :

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=446

   Naha

Philippe Merlin a écrit :

Bonjour,
Merci pour l'info mais je ne vois pas quel est le paquet qui correspond à 'Media Player Connectivity' .
Merci de me donner plus de renseignements ?
Philou75

Le Lundi 3 Octobre 2005 19:57, debian-mail a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais envoyé un mail concernant les plugins de
firefox et le problème que j'avais a consulter le site d'ariane espace et
de voir un vol d'ariane http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
et je choisit un vol précédent
J'ai toujours ce problème, mais j'ai avancé dans mes recherches, il semble
que ce ne soit pas RealPlayer qui soit appelé mais FlashPlayer , comment
éviter celà et imposer RealPlayer.
voici un extrait de about:plugins donné par firefox.
---------- Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible

  Nom de fichier : nphelix.so
  Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version 0.4.0.552
built with gcc 3.2.0 on May 13 2005

Type MIME 	                         Description 	           Suffixes
	Autorisé audio/x-pn-realaudio-plugin 	RealPlayer Plugin Metafile 	rpm
	Oui ..........................
Shockwave Flash

  Nom de fichier : libflashplayer.so
  Shockwave Flash 7.0 r25

Type MIME 	                              Description 	Suffixes 	Autorisé
application/x-shockwave-flash 	Shockwave Flash 	swf 	Oui
application/futuresplash 	            FutureSplash Player 	spl 	Oui
------------------------- Question subsidiaire j'ai eu récemmment, je suis
en "etch" , une maj de realplayer, ou s'installe les plugins de
realplayer version Debian. A l'avance merci pour votre aide.
Philou75
Essaie d'installer le media player connectivity.

--