plugins firefox

Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais envoyé un mail concernant les plugins de firefox
et le problème que j'avais a consulter le site d'ariane espace et de voir un
vol d'ariane http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
et je choisit un vol précédent
J'ai toujours ce problème, mais j'ai avancé dans mes recherches, il semble que
ce ne soit pas RealPlayer qui soit appelé mais FlashPlayer , comment éviter
celà et imposer RealPlayer.
 voici un extrait de about:plugins donné par firefox.
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible

    Nom de fichier : nphelix.so
    Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version 0.4.0.552 built
with gcc 3.2.0 on May 13 2005

Type MIME 	                         Description 	           Suffixes 	Autorisé
audio/x-pn-realaudio-plugin 	RealPlayer Plugin Metafile 	rpm 	Oui
Shockwave Flash

    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 7.0 r25

Type MIME 	                              Description 	Suffixes 	Autorisé
application/x-shockwave-flash 	Shockwave Flash 	swf 	Oui
application/futuresplash 	            FutureSplash Player 	spl 	Oui
Question subsidiaire j'ai eu récemmment, je suis en "etch" , une maj de
realplayer, ou s'installe les plugins de realplayer version Debian.
A l'avance merci pour votre aide.
Philou75