Re: Probleme de permission avec JRE 1.5

Le lundi 03 octobre 2005 à 10:14 +0200, deny a écrit :

> salut
> adaptes pour debian
> Tu ouvres le fichier /etc/profile
> et ajoutes la ligne PATH=/usr/java/jdk1.3.1_01/bin:$PATH
> En modifiant /etc/profile, tous les utilisateurs pourront utiliser le java
>
> a+

ça avance mais apparement new probleme ..

j ai le message d erreur suivant :
Starting Azureus...
Java exec not found in PATH, starting auto-search...
OOPS, unable to locate java exec in  /usr/java/  hierarchy
You need to upgrade to JRE 1.4.x or newer from http://java.sun.com

Pourtant j ai suivi test conseils et ajouter le PATH dans /etc/profile
PATH=/usr/java/jre1.5.0_04/bin:$PATH

J ai installer JRE 1.5 grace a alien, je me demande si c est pas ça qui
a provoquer ce probleme .

merci