installation debian sarge sur acer 1692

bonjour j'essaye d'instaler linux debian sur un portable acer 1692 wlmi
au debut je tappe linux26 noapci acpi=off pnpbios=off
mais une fois l'installe fini (je pressise j'utilise le 1er dvd et la version c'est sarge )
il reboot et se bloc sur " missing kernel or user mode driver i810_audio "

si vous pouvier m'indique la methode merci
ps je suis debutant sur linux si vs pouvier expliquer les etapes le plus clairement possible car j'ai deja vu des resolution du probleme sur le net mais sans rien comprendre au reponse